LES BREVES DU CS BELLAC RUGBY

13/01/2020

                                                Le groupe "M14" s'est imposé face à l'USAL

 

 

ECOLE DE RUGBY

 

Large victoire de nos M14 (entente ASSJ Bellac Charente Limousine) face à Usal  en match amical. Encourageant avant la journée de challenge fédéral le week-end prochain face à Bergerac et Tulle qui aura lieu au stade des Rochettes à Bellac à partir de 13h30.

 

POLE CADETS/JUNIORS

 

Seul les juniors étaient sur le pont ce Week-end, ils s'inclinent lourdement face à une belle équipe de Saint Yrieix sur le score de 50 à 15.

 

SENIORS

 

Score sévère et sans appel pour l'équipe première qui s'incline lourdement à Dolus d'Oléron sur le score de 78 à 0. Face à une équipe très vaillante et supérieur dans tout les secteurs de jeu, les bellachons avec un effectif diminué, n'auront rivalisés que pendant le premier quart d'heure avant de subirent de toute part les vagues offensives adverses.

Les ambitions des deux équipes ne sont pas les mêmes, les Oléronais jouent la montée en promotion honneur, alors que les joueurs du CSB devront lutter pour le maintien jusqu'à la fin de la saison. A commencer par Dimanche prochain et la venue au stade Léo Lagrange de Marsilly, concurrent direct au maintient. Victoire impérative……..

 

Please reload

January 17, 2020

January 4, 2020

December 26, 2019

Please reload

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic