LES BREVES DU CS BELLAC RUGBY

25/11/2019

                                  Le groupe M14, entente Saint Junien, Bellac, Chabanais, Confolens

 

 

ECOLE DE RUGBY :

 

Pendant que les enfants des catégories M6/M8/M10/M12 s'entrainaient sur le terrain de Folles, les M14, quand à eux, recevaient au stade du chalet de Saint Junien les équipes de Poitiers et Barbezieux. Deux belles rencontres, nous pouvons constater de réels progrés de nos jeunes malgré un relachement sur le deuxième match.

 

POLE CADETS/JUNIORS :

 

Sur le terrain d'Ussel, victoire des cadets sur le plus petit écart 8 à 7. Défaite de nos juniors 24 à 20 (Bonus défensif)

 

SENIORS :

 

Une semaine après la "déroute Folloise", les joueurs du CSB recevaient la solide équipe des Marcassins de Saujon, actuellement classée 3ème de la poule. Cette rencontre était la dernière de la phase aller.

Les bellachons qui avaient à cœur de se racheter, vont montrer un visage plus conquérant mais vont malheureusement s'incliner d'un tout petit point face à une équipe plus expérimentée. Score Finale 8 à 9. Il a manqué un peu plus de discipline, de précision dans le jeu au pied , et de réussite face aux perches, la victoire nous tendez les bras...Petite consolation, les rouges et bleus obtiennent le point de bonus défensif. Dans la course au maintien, touts les points sont bons à prendre, celui-ci en est un…...

Pas de match la semaine prochaine pour les séniors, les joueurs vont en profiter pour récupérer, bien bosser aux entrainements avant le déplacement à La Tremblade, un autre "gros" de la poule, le 8 Décembre prochain. Espérons que l'infirmerie déjà bien trop remplie se vide un peu….

 

 

Please reload

December 5, 2019

November 15, 2019

October 17, 2019

Please reload

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic